Les Aigles Blancs
Souhaitez-vous vous connectez?
Les Aigles Blancs
Souhaitez-vous vous connectez?
Les Aigles Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles Blancs

Bienvenue sur le forum des Aigles Blancs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Devinette de Nellest =)
Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:32 par Kelia

» Les aigles sont morts
Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:32 par Lou

» Exemple de bannière que je fais
Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:42 par Ysthos

» Magic dongeon un film aigles prod°
Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:40 par maxsia12

» Les aigles, nouveau mode...
Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:21 par maxsia12

» first raid !!! le film
Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:09 par hellboyzz

» TV aigles i believe
Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:58 par hellboyzz

» highway to hell ! le film
Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:23 par hellboyzz

» TV aigles présente ...
Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:33 par maxsia12

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est trolol

Nos membres ont posté un total de 787 messages dans 160 sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les aigles, nouveau mode...

Aller en bas 
+4
Vulcan
hellboyzz
Messa
benjii
8 participants
AuteurMessage
benjii
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2010

Les aigles, nouveau mode... Empty
MessageSujet: Les aigles, nouveau mode...   Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:25

Bonjour a tous,

WOW est un MMO qui mélange, action, quêtes, instances, raids, donjons...mais aussi PVP.

Player versus player en anglais, ce qui donne joueur contre joueur, j'ai cru remarqué que ce mode de jeu n'est pas trés répandu chez nous, qui pourtant est tout aussi distrayant que le reste, et qui est beaucoup joué sur le serveur.

Je vous propose a tous de vous entrainer a ce mode de jeu, afin de le découvrir, de vous améliorer, ou simplement de s amuser, qui sait on va peut être avoir de nouvelles vocation grâce a sa.

Pour l'entrainement intra-guilde, le lvl n'est pas important, le principal est de s'amuser.

Pourquoi ce post allez vous me dire...

Ce post parce que j'ai l'intention de vous proposer un tournoi intra-guilde de pvp, réserver uniquement aux Aigles Blancs (oui vous me direz logique si c'est intra-guilde, mais on ne sait jamais mieux vaut préciser), le tournoi débutera dans quelques semaines, le temps de s'améliorer, de se stuffer en pvp, ou simplement de passer lvl 80 pour avoir plus de chances...

J'attend vos réactions a tous, bonnes ou mauvaises pour me donner votre avis sur ce tournoi, et j'éspere y voir participer au moins toutes la guilde des aigles blancs...

Bonne journée a tous, Benjii
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Les aigles, nouveau mode... Empty
MessageSujet: Re: Les aigles, nouveau mode...   Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:12

Sa me parait une bonne idée mais je préfère le PVP a goulet qui est très peu utiliser ces temps si.
Autrement pour ton tournoi je propose de le faire a l'arène de Strangleronce comme on peu y aller avec blooby et je le trouve assez classe perso.^^ A moins que quelqu'un préfère autre part
Revenir en haut Aller en bas
hellboyzz
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Besançon

Les aigles, nouveau mode... Empty
MessageSujet: Re: Les aigles, nouveau mode...   Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:19

Tout à ait d'accord pour le pvp in guild.

Le tournoi serait l'occasion pour chacun d'identifier les strats et combinaisons de classes les plus efficaces, et après on va déboiter les autres au goulet!

Comment compte tu organiser le tournoi Ben? Je pense qu'il serait judicieux de mettre en place un système de points plutôt que des éliminations pour que chacun puisse se perfectionner un max.

++
Revenir en haut Aller en bas
benjii
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2010

Les aigles, nouveau mode... Empty
MessageSujet: Re: Les aigles, nouveau mode...   Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:37

Messa: J'ai pensé aussi a cette aréne qui me parait être l'endroit le plus appropriés...

Hellboyzz: Pour le moment je regarde les réactions de tout le monde, les détails seront donnés plus tard, je vous en parle de suite pour que tout le monde puisse se stuffer et s'entraîner un max pour avoir le maximum de chance
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Admin
Admin
Vulcan


Messages : 88
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : devant mon pc

Les aigles, nouveau mode... Empty
MessageSujet: Re: Les aigles, nouveau mode...   Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:10

pour avoir pratiqué le PVP en arene je propose des manches d'abord en équipe de deux , puis en équipe de trois

les rerolls seraont acceptés si jamais il manque un perso dans une équipe , seulement entrainez vous au PVP avant , c'est un gameplay totalement différent du PVE =)
Revenir en haut Aller en bas
benjii
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2010

Les aigles, nouveau mode... Empty
MessageSujet: Re: Les aigles, nouveau mode...   Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:17

heu...non, c'est un tournoi en solo, on attribuera une récompense au vainqueur, mais dans tout les cas sa sera un tournoi solo, reroll accepté sans problême, les détails de participation seront transmis par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
benjii
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2010

Les aigles, nouveau mode... Empty
MessageSujet: Re: Les aigles, nouveau mode...   Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:12

Petit up pour vous rappelez de vous entrainer au PVP, le tournoi s approche, juste le temps d avoir plus de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Eartha
Admin
Admin
Eartha


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 36
Localisation : Genève

Les aigles, nouveau mode... Empty
MessageSujet: Re: Les aigles, nouveau mode...   Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:36

Le tournoi ce passera quand ?
Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
benjii
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2010

Les aigles, nouveau mode... Empty
MessageSujet: Re: Les aigles, nouveau mode...   Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:00

j attend un peu plus de motivations, si on est 4 sa va pas etre super
Revenir en haut Aller en bas
arn
Admin
Admin
arn


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 52
Localisation : rennes

Les aigles, nouveau mode... Empty
MessageSujet: c'est une bonne idee    Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:58

sauf que avec des lvl pas encore eleve ca vas etre coton du coup ferait le prochain

ps je veux bien faire la pompom sur le bord de l'arene ca peu etre drole bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arnofutur
benjii
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2010

Les aigles, nouveau mode... Empty
MessageSujet: Re: Les aigles, nouveau mode...   Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:20

mais c est pas pour demain ce tournoi, tu a le temps d up ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
hellboyzz
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Besançon

Les aigles, nouveau mode... Empty
MessageSujet: Re: Les aigles, nouveau mode...   Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:36

Moi je dis, il faut commencer à former des binômes qui tournent bien ensembles et les tester à Guru ou au goulet, histoire que les gens sache comment s'adapter les uns aux autres. Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eartha
Admin
Admin
Eartha


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 36
Localisation : Genève

Les aigles, nouveau mode... Empty
MessageSujet: Re: Les aigles, nouveau mode...   Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:30

je suis tout a fait d'accord avec toi car pour du 2c2 il a des groupement de classe qui vont mieux que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elfop
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2011

Les aigles, nouveau mode... Empty
MessageSujet: Re: Les aigles, nouveau mode...   Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:28

Je veux pas être méchant mais vous n'avez aucune chance :S ^^ bon 1 vs 1 ou 2 vs 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
hellboyzz
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Besançon

Les aigles, nouveau mode... Empty
MessageSujet: Re: Les aigles, nouveau mode...   Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:20

Ben all vs Elfop =p

2c2 serait le format idéal pour débuter et farmer les points d'arène en plus de l'honneur => stuff pvp S8 <3
Revenir en haut Aller en bas
Elfop
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2011

Les aigles, nouveau mode... Empty
MessageSujet: Re: Les aigles, nouveau mode...   Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:31

Go farm je veux S8 Razz

ALl vs me ? c'est qui all ? x'DDDD nan mais si tu le monde se met contre moi vous allez vous disputé pour me faire le coup de grace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eartha
Admin
Admin
Eartha


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 36
Localisation : Genève

Les aigles, nouveau mode... Empty
MessageSujet: Re: Les aigles, nouveau mode...   Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:48

je pour du 2c2
Revenir en haut Aller en bas
Elfop
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2011

Les aigles, nouveau mode... Empty
MessageSujet: Re: Les aigles, nouveau mode...   Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:48

Eartha a écrit:
je pour du 2c2

Je pour Eartha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eartha
Admin
Admin
Eartha


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 36
Localisation : Genève

Les aigles, nouveau mode... Empty
MessageSujet: Re: Les aigles, nouveau mode...   Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:39

désoler j'ai écrit vite.
Je voulais écrire: je suis pour du 2c2
Revenir en haut Aller en bas
maxsia12
Admin
Admin
maxsia12


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Canada

Les aigles, nouveau mode... Empty
MessageSujet: Re: Les aigles, nouveau mode...   Les aigles, nouveau mode... Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:21

Excellente idée! J'adore, moi aussi je suis pour des équipe de 2. Perso je serai avec melakit, c'est avec lui que je performe le mieux, on a une bonne coordination et on s'entend bien coté pvp. Et niveau équipement pvp j'ai presque fini^^. Aussi si y'a des mages qui veulent aprendre à pvp, je suis la pour leur donné un petit cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aigles, nouveau mode... Empty
MessageSujet: Re: Les aigles, nouveau mode...   Les aigles, nouveau mode... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aigles, nouveau mode...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Blancs :: News de la guilde Les Aigles Blancs-
Sauter vers: